PREDATOR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PREDATOR

FORUM OGAME
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pq on m'a sorti

Aller en bas 
AuteurMessage
seb alli
Invité




pq on m'a sorti Empty
MessageSujet: pq on m'a sorti   pq on m'a sorti Icon_minitimeLun 24 Nov - 23:40

salut
moi c'est seb, j'ai fait partie de votre alliance une courte période.
mineur pas trop agressif (mais attentif... sais me connecter souvent mais pas trop chipotter sur le jeu car connexion au boulot))
je suis venu à la demande de boulote en quittant mon alliance originelle (difficile de quitter son premier amour lol)
et puis me suis fait jetter scratch sais pas pq
je me suis inscrit sur le forum mais n'ai pas reçu validation de l'admin
donc j'espère qu'on m'a pas jeter de l'alliance par manque de contact.
enfin bref ceci est une deuxième candidature...
ou du moins une demande d'éclaircissement.

et je vous souhaite évidement un bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
popo51

popo51


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2007

pq on m'a sorti Empty
MessageSujet: Re: pq on m'a sorti   pq on m'a sorti Icon_minitimeMar 25 Nov - 20:25

ta ta jeter car tu est venu te cacher le 1er jours ou tu est arriver une flotte de lafripouille arriver sur ta planète...
Revenir en haut Aller en bas
http://lucashenko.skyrock.com/
seb
Invité




pq on m'a sorti Empty
MessageSujet: Re: pq on m'a sorti   pq on m'a sorti Icon_minitimeMar 25 Nov - 23:40

ha c pour ca
et bien moi je voyai ca autrement:
je trouvai un peu bizzard que boul. me propose de rejoindre votre alliance et que le lendemain je vois la flotte de fripouille venir sur moi
donc je me suis dit que c'etait une facon de me faire bouger
mais apparement je me suis trompé
en tous cas mon but n'etait pas de me cacher (1 j'ai pas vraiment de flotte a cacher et 2 je suis plutot du style a depenser vite fait mes ressource)
(si enquete avait ete menée vous auriez su que j'etais seul dans une alliance abandonnée et que donc je cherchai pas a me cacher derriere de gros joueur)
mais si vous me voyez comme ca alors pq ne pas avoir simplement refuser mon admission la premiere fois?

c'est assez domage comme attitude. j'av cru déceler honneur et fraternité chez boul. et donc avait supposé que son alliance defendait les mêmes principes.
mais apparemment les "jugements" me semblent assez expeditif
enfin bon on peu pas etre parfait
et vu que j'ai a vos yeux image de couard je vais donc cherche une autre alliance ou recreer ma petite alliance solitaire

en espererant que vous en tiriez quelque chose de positif de ceci
cordialement et sans rancune
bon jeu à vous

Thirael

ps: pour popo51: je trouve un peu moralement special le fait de raider un ancien membre de l'alliance qui demande un mot d'explication
Revenir en haut Aller en bas
popo51

popo51


Nombre de messages : 165
Age : 32
Localisation : Reims
Date d'inscription : 13/10/2007

pq on m'a sorti Empty
MessageSujet: Re: pq on m'a sorti   pq on m'a sorti Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:25

sais la preuve que tu dépence pas tes ressource je bouge pas dans le vent moi
Revenir en haut Aller en bas
http://lucashenko.skyrock.com/
Seb
Invité




pq on m'a sorti Empty
MessageSujet: Re: pq on m'a sorti   pq on m'a sorti Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:49

qu'est ce qui est la preuve que je depense pas mes ressource? le fait que j'ecrive que je depense vite fait mes ressources?!
et qu'en a bouger ds le vent ton image est sans doute plus affinnée que la premier fois mais là n'était pas mon intention mais je peu l'admettre que ce soit pris comme ca
(enfin moi je pense que si on me demande de rejoindre une alliance et que je répond que ok ca me tente et que je vais reflechir... je me dit oui ok pq pas boulote a l'air cool... et là je vois que lafripouile me raid je me dit qu'autant éviter ce raid, que ca coute rien de demander...et puis qui me dit que tu aurais pas pensé que je voulais éviter un autre raid si je avai demander mon adhésion après le premier raid?...p-e suis-je un vieux con au sang trop froid?

bien que tout ce que j'ecrit doit bien te saouler et donc là je pisse un peu contre le vent (un trait de caractère qui doit plus te plaire car qd on est pas sous le vent on est contre lol)

mais à chacun sa facon de penser et de voir son evolution, p-e ai-je une vision moi agressive et elitiste que les Predators. Je me demande si je prefere pas encore les alliance de debutants avec leur ouverture d'esprit et malgrès leur inexperiance

au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pq on m'a sorti Empty
MessageSujet: Re: pq on m'a sorti   pq on m'a sorti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pq on m'a sorti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PREDATOR :: Général :: Inscription et Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser